Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Mort, et Sentiments
19 octobre 2006

Comment te dire ?

love

Il était ta vie,
Il était ton âme,
Maintenant c’est fini
Son cœur ne bat plus, madame…

Refrain :

{R}

Alors…
Comment te dire ?
Sans tu faire du mal,
Sans que tu réagisse, comme un animal ?
Je comprendrais bien sûr mais au final,
Comment te dire ?
Comment te dire ?

Je sais l’amour,
Que tu lui portais.
Je l’extase toujours,
Qu’il t’apportait.

{R}

Je sais que ça va te blesser,
Et tu va faire une bêtise
Que je ne pourrais supporter !
C’est ma hantise…

{R}

(parlé)

Il allait venir te parler,
Mais un camion l’a percuté.
J’étais là et je savais
Ce qu’il aurait voulu te demander
Il aurait voulu… t’épouser…

{R}

Comment te dire…

©Tout droits réservés à Marie BENOIT

Publicité
Commentaires
J
J'adore ce texte il est magifique et est tres emouvant!!!!je l'adore!!<br /> kiss a toi marie
Amour, Mort, et Sentiments
Publicité
Publicité