Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Mort, et Sentiments
24 septembre 2006

Cette chanson

je_20t_aime

Elle est pour toi cette chanson,
Toi, qui occupe mon esprit.
Tu rentras dans ma tête sans façon,
Et jamais plus n’en ressortit !

Refrain {R} :
J’ai besoin de toi, de ton cœur !
Je voudrais juste ton amour !
Mais, je vis dans la peur
Que tu me rejettes sans détours…

Je t’ai aimé dès la première fois.
J’ai aimé tes yeux bleu cristallin,
Tes cheveux bruns, qui sur toi
Font un charme franchement bien !

{R}

J’aime ton sourire quand tu me vois,
J’aime ton odeur quand tu me dis bonjour !
J’aime ton regard où je me noie ;
J’aime le son de ta voix pour toujours !

{R}

Aujourd’hui je ne tiens plus,
Je dois te le dire, sans quoi…
J’ai beaucoup trop attendu,
Alors maintenant écoutes-moi :

Je t’aime

©Touts droits réservés à Marie BENOIT

Publicité
Commentaires
Amour, Mort, et Sentiments
Publicité
Publicité