Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Mort, et Sentiments
6 novembre 2006

Pardonne-moi

pr_manga_0

J’aurai aimé être dans tes bras,
Sentir la chaleur de ton corps à travers moi.
J’aurais aimé écouter battre ton cœur à mes oreilles,
Car ma vie, sans toi, n’est pas pareille.

Refrain :

{R}
Tu m’as tellement blessée,
Mais je pense encore à toi.
Je ne parviens pas à oublier.
Je t’aime, je t’aime, pardonne-moi !

J’aurais aimé sentir tes baisers,
Parcourant doucement ma peau veloutée.
J’aurais aimé écouter ton souffle haletant de désir,
Car sans toi, j’ai perdu le sourire.

{R}

J’aurais aimé réunir nos voix,
Dans une parfaite harmonie : toi et moi
Chantant notre Amour, sans peurs et sans craintes, rien que nous deux,
Mais la réalité a brisé mes vœux.

{R}

J’aurais juste aimé que tu m’aimes…

©Tout droits réservés à Marie BENOIT

Publicité
Commentaires
Amour, Mort, et Sentiments
Publicité
Publicité