Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Mort, et Sentiments
4 septembre 2006

Détritus

tue_clope

C’est ta faute si je suis là
Dans ce lit d’hôpital
A cracher mes poumons
Eh merde ! Ma gorge fond.

Refrain : {R}
J’ai passé toute ma vie avec toi,
Tu m’as aidé survivre avec toutes ces lois.
Seulement maintenant c’est le trou noir,
Tu m’as tué et je finis ce soir

.

Tu as été ma meilleure amie,
Et en même temps ma pire ennemie.
Avec toi je riais,
Avec toi je pleurais…

{R}

Quand j’ai décidé d’arrêter,
D’enfin me calmer,
C’était déjà trop tard
Je pouvais plus quitter mon plumard.

{R}

Le souffle me quitte doucement,
Ma vie s’envole vers des cieux plus cléments,
Là où heureusement tu n’existes pas.
Putain de clope tu nous dois bien ça !

©Touts droits réservés à Marie BENOIT

Publicité
Commentaires
Amour, Mort, et Sentiments
Publicité
Publicité